La création puis la gestion d’un Concept Store -spécialisé dans les arts de la table et les articles de décoration-, pendant 10 ans, ont nourri ma passion pour l’univers de la décoration ; passion qui m’a amenée à m’installer à Paris – l’endroit du monde pour moi, où l’on trouve le plus de belles choses – afin d’y poursuivre une formation en décoration d’intérieur au sein des Ateliers Grégoire.

Mon passage qui s’en est suivi chez Studio MHNA, a joué un rôle majeur dans mon approche de la décoration d’intérieur. Marc Hertrich & Nicolas Adnet m’auront marquée par leur désir commun d’embellir le quotidien en ‘imaginant la décoration comme on écrit avec bonne humeur et entrain un scnénario’.

A mon retour en 2016, j’ai fondé mon agence Studio KS ; et après la réalisation d’un concept store, j’ai principalement travaillé sur des résidences de particuliers.

Aujourd’hui, ma clientèle essentiellement privée, est sensible à ma volonté de créer un décor inspiré autant qu’inspirant, aux détails soignés et dans lequel interagissent habilement styles, matières, associations de couleurs et textures.

Mon processus créatif commence par écouter mes merveilleux clients puis à imaginer comment mon approche du design & de la décoration pourrait embellir leur quotidien. Jouant avec les volumes et la lumière et cherchant avant tout à susciter l’émotion chez mes clients, je me définis en tant que « Créatrice d’atmosphères » car il me tient à cœur de réaliser des intérieurs glamour, dégageant une belle dynamique, à l’élégance intemporelle et surtout constituant une véritable invitation contemporaine au cocooning.