For 10 years, the creation and management of a Concept Store– specialized in table art and decoration items – fuelled my passion for the world of decoration. A passion that led me to settle in Paris – the place of the world for me, where we find the most beautiful things –to study interior design at the Ateliers Grégoire.

My subsequent stint at Studio MHNA has played a major role in my approach to interior design. Marc Hertrich & Nicolas Adnet inspired me to, like them, imagine an interior in the same way that we write a scenario, with cheerfulness and enthusiasm.

When I came back in 2016, I founded my agency Studio KS; and after designing a Concept Store, I worked mainly on private residences.

Today, my clients are sensitive to my desire to create a decor that is not only inspired but also inspirational, with carefully crafted details in a way that allows styles, materials, colors, and textures to finely interact….

My creative process starts by listening to my wonderful clients and then by imagining how my design and decorative approach could embellish their daily lives. Playing with volumes and lighting and above all seeking to evoke their emotions, I define myself as a ‘Creator of atmospheres’ because it is my passion to create interiors that are glamorous, dynamic, timelessly elegant, and which constitute a true and contemporary invitation to cocooning.

La création puis la gestion d’un Concept Store -spécialisé dans les arts de la table et les articles de décoration-, pendant 10 ans, ont nourri ma passion pour l’univers de la décoration ; passion qui m’a amenée à m’installer à Paris – l’endroit du monde pour moi, où l’on trouve le plus de belles choses – afin d’y poursuivre une formation en décoration d’intérieur au sein des Ateliers Grégoire.

Mon passage qui s’en est suivi chez Studio MHNA, a joué un rôle majeur dans mon approche de la décoration d’intérieur. Marc Hertrich & Nicolas Adnet m’auront marquée par leur désir commun d’embellir le quotidien en ‘imaginant la décoration comme on écrit avec bonne humeur et entrain un scnénario’.

A mon retour en 2016, j’ai fondé mon agence Studio KS ; et après la réalisation d’un concept store, j’ai principalement travaillé sur des résidences de particuliers.

Aujourd’hui, ma clientèle essentiellement privée, est sensible à ma volonté de créer un décor inspiré autant qu’inspirant, aux détails soignés et dans lequel interagissent habilement styles, matières, associations de couleurs et textures.

Mon processus créatif commence par écouter mes merveilleux clients puis à imaginer comment mon approche du design & de la décoration pourrait embellir leur quotidien. Jouant avec les volumes et la lumière et cherchant avant tout à susciter l’émotion chez mes clients, je me définis en tant que « Créatrice d’atmosphères » car il me tient à cœur de réaliser des intérieurs glamour, dégageant une belle dynamique, à l’élégance intemporelle et surtout constituant une véritable invitation contemporaine au cocooning.