La création puis la gestion d’un Concept Store -spécialisé dans les arts de la table et les articles de décoration-, pendant 10 ans, ont nourri ma passion pour l’univers de la décoration ; passion qui m’a amenée à m’installer à Paris – l’endroit du monde pour moi, où l’on trouve le plus de belles choses – afin d’y poursuivre une formation en décoration d’intérieur au sein des Ateliers Grégoire.

Mon passage qui s’en est suivi chez Studio MHNA, a joué un rôle majeur dans mon approche de la décoration d’intérieur. Marc Hertrich & Nicolas Adnet m’auront marquée par leur désir commun d’embellir le quotidien en ‘imaginant la décoration comme on écrit avec bonne humeur et entrain un scnénario’.

A mon retour en 2016, j’ai fondé mon agence Studio KS ; et après la réalisation d’un concept store, j’ai principalement travaillé sur des résidences de particuliers.

Aujourd’hui, ma clientèle essentiellement privée, est sensible à ma volonté de créer un décor inspiré autant qu’inspirant, aux détails soignés et dans lequel interagissent habilement styles, matières, associations de couleurs et textures.